Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rétractation Ignorée et Mise en Demeure

Highlighted

J'ai envoyé ma demande de rétractation il y a une dizaine de jours.
Non seulement elle n'a pas été prise en compte, mais en plus je viens de recevoir une Mise en Demeure, qui dit "Malgré nos précédentes relances" alors je n'en ai reçu aucune.
Je demande à un agent de traiter rapidement cet incident.

6 réponses
Highlighted

@JT2 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

 @stephrem85 ??

Ce message est une urgence adressée à un agent Sosh. Pas un client.

Highlighted

@JT2

 

Un agent comme vous les appelez vous répondra sûrement si vous y mettez des formules de politesse !!! 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Bonjour @JT2,

Avez-vous consulté le message que je vous ai envoyé en privé le 10/07/2020 à 15h53 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@stephrem85 Les agents Sosh n'ont besoin de vous ni pour répondre à leur place, ni pour faire leur travail. 

Highlighted

@JT2 

 

ca c'est sûr vu que je suis client comme vous!!!

 

vous avez de la chance qu'un webconseiller daigne vous répondre vu votre manque de politesse. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter