Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétractation

Bonjour à tous,

j'ai souscris à une offre Sosh alors j'étais chez Orange.

pour une raison qui m'est propre j'ai demandé la rétractation pour revenir à mon offre initiale il y a 2 semaines mais rien n'y fait, on me balade pour me faire patienter. J'ai vraiment l'impression qu'on me prends pour une bille.

 

Quelqu'un a-t-il déjà vécu une rétractation de façon normale/sereine chez Sosh ...? j'en doute vu ce que je lis ...

2 réponses2

Bonjour,

Malheureusement je suis dans le même cas que vous...

J'attends désespérément une réponse...

Bon courage

Bonjour @No8892 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour