Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RECLAMATION LIVRAISON FEMTOCELL

J'ai du mal à trouver à qui m'adresser !!! en changeant d'opérateur et en souscrivant un forfait SOSH pour pouvoir recevoir une FEMTOCELL depuis le 7 juin 18, je n'ai rien reçu et ORANGE me dit que le boitier a été livré au 2809 mais moi j'habite au 2841 ! adresse correcte sur mon espace client ORANGE et SOSH. Je voudrais maintenant savoir si ce boitier a été effectivement été livré à une mauvaise adresse dans ce cas j'espère qu'un boitier me sera envoyé à la bonne adresse. MERCI de votre réponse.


Solutions approuvées

Merci. J'ai fini par trouver la fenêtre tchatt et mon problème est en cours de résolution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci. J'ai fini par trouver la fenêtre tchatt et mon problème est en cours de résolution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés