Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai du mal à trouver à qui m'adresser !!! en changeant d'opérateur et en souscrivant un forfait SOSH pour pouvoir recevoir une FEMTOCELL depuis le 7 juin 18, je n'ai rien reçu et ORANGE me dit que le boitier a été livré au 2809 mais moi j'habite au 2841 ! adresse correcte sur mon espace client ORANGE et SOSH. Je voudrais maintenant savoir si ce boitier a été effectivement été livré à une mauvaise adresse dans ce cas j'espère qu'un boitier me sera envoyé à la bonne adresse. MERCI de votre réponse.
Merci. J'ai fini par trouver la fenêtre tchatt et mon problème est en cours de résolution.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci. J'ai fini par trouver la fenêtre tchatt et mon problème est en cours de résolution.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !