Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RIO

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider. J'ai besoin de mon RIO mais je suis à l'étranger. Il me faudrait ce numéro le plus rapidement possible. Merci de votre aide.
13 réponses13

Bonjour,

eurêka le 4ème contact a due être le bon...

j'ai reçu le Rio par mail...

 

courage à ceux qui sont dans le même cas!

Bonjour @Carlier4 


Je suis satisfait de savoir votre problématique résolue.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée,

Simon

Bonjour,renvoyer les matériels La boîte Sosh Fibre le numéro de RIO, merci

Bonjour @Camkiran,


Pouvez-vous me m'apporter plus de précisions sur votre demande ? 

 Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour pour que je puisse faire le nécessaire, je vous souhaite une agréable journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés