Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
eurêka le 4ème contact a due être le bon...
j'ai reçu le Rio par mail...
courage à ceux qui sont dans le même cas!
Bonjour @Carlier4
Je suis satisfait de savoir votre problématique résolue.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée,
Simon
Bonjour,renvoyer les matériels La boîte Sosh Fibre le numéro de RIO, merci
Bonjour @Camkiran,
Pouvez-vous me m'apporter plus de précisions sur votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour pour que je puisse faire le nécessaire, je vous souhaite une agréable journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !