Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Désactiver messagerie vocale

Bonjour, je vais voyager en Asie et souhaite désactiver ma messagerie vocale pendant un mois pour éviter de payer les frais de roaming quand une personne m’appelle et qu’elle est renvoyée sur ma messagerie vocale. Ça m’a déjà fait des mauvais tours et m’a couté une fortune par le passé.
Comment faire ??
4 réponses4

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @krazylin
Quand un message est déposé sur la boîte vocale, il n'y a aucune facturation. Par contre, pour l'écouter, il faut rappeler et cela est facturé comme un appel vers la France.
Si le téléphone sonne en Asie et que le répondeur prend le relai le roaming est appliqué.
Le répondeur est considéré comme un décrochage à l’étranger et chaque minute est facturée.
J’en ai fait l’expérience.
Perso moi j'enlève ma carte Sim j'utilise le wifi et Whatsapp. Plus de surprise

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés