Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Je ne peux plus émettre d'appelle ni envoyer des SMS

Bonsoir,

 

Mon fils a également un souci : Nous avons changé son forfait hier soir afin qu'il ait accès à internet depuis l'Irlande où il séjourne (19.99 Euros/20 Mo Internet).

La commande a été réalisée le 1er juillet au soir, et depuis il ne peut plus utiliser son téléphone (appels  + internet). Comment procéder pour rétablir sa ligne ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 


Solutions approuvées
Mon fils a changé son forfait pour avoir internet en Islande dimanche 1er juillet depuis sa ligne ne fonctionne plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Mon fils a changé son forfait pour avoir internet en Islande dimanche 1er juillet depuis sa ligne ne fonctionne plus.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés