Bonjour Monsieur,
J'ai reçu à la fin du mois de septembre 2018 une nouvelle carte sim, pour smartphone plus récent, que j'ai égaré durant de long mois. A Noël 2018, on m'a offert un nouveau smartphone (UMIDIGI Z2 Pro) très performant que j'utilise régulièrement en Wifi Fibre à la maison (Client Orange au nom de **** ****** : **********).
Etant client chez Sosh Mobile, voici mes références :
- Mon nom est **** ******
- Résidant au **** **** **** ****
- Mon numéro de client est le : ********
- Mon uméro de mobile est le : ********
- Le numéro de la carte SIM déposé le 19.09.2018 : ***********
Est t-il encore possible d'activier cette carte SIM ? Si oui, je veux bien qu'elle soit activé.
Dans le cas contraire, pouvez-vous m'envoyez une nouvelle carte SIM.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement,
**** ******
[EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]