Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Re: activation carte sim impossible

Bonjour Monsieur,

 

J'ai reçu à la fin du mois de septembre 2018 une nouvelle carte sim, pour smartphone plus récent, que j'ai égaré durant de long mois. A Noël 2018, on m'a offert un nouveau smartphone (UMIDIGI Z2 Pro) très performant que j'utilise régulièrement en Wifi Fibre à la maison (Client Orange au nom de **** ****** : **********).

 

Etant client chez Sosh Mobile, voici mes références :

 

- Mon nom est **** ******

- Résidant au **** **** **** ****

- Mon numéro de client est le : ********

- Mon uméro de mobile est le : ********

- Le numéro de la carte SIM déposé le 19.09.2018 : ***********

 

Est t-il encore possible d'activier cette carte SIM ? Si oui, je veux bien qu'elle soit activé.

Dans le cas contraire, pouvez-vous m'envoyez une nouvelle carte SIM.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

 

Cordialement,

 

**** ******

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

 

1 réponse1
Bonjour @Benoît.B.

Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, elle vous sera facturée 10 €.