Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

rétablissement de ma ligne suspendue temporairement

Bonsoir,

Suite au paiement de facture un peu tardif ma ligne a été suspendue.

J'ai reglé le  04 mars 2019 ,  paiement a été accépté et confirmé par mail mais j'attends toujours le retablissement de la ligne.

Que dois-je faire ? 

1 réponse1

Bonjour @Karaboss,


Je vous propose mon aide concernant le rétablissement de votre ligne.


Pour cela, merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, afin d'accéder à votre dossier :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.

Bonne après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés