Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai procédé à la suspension de ma ligne mobile en Janvier, je souhaiterais la ré-activer à partir du 1er Juillet avant mon retour en Europe.
Merci par avance.
Bonjour @Alfly, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Malheureusement le décalage horaire limite mes disponibilités pour le E-chat.
Bonjour @Alfly ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais on s'est déjà occupé de moi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !