Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: problème resau mobile

Bonjour depuis samedi sur mon tel ça m’affiche aucun service. J’ai enlevé la sim, réinitialisé le réseau etc rien n’y fait, je n’ai toujours pas de réseau mobile.
15 réponses15
Idem pour moi. Je suis en france et aucun service depuis samedi.
Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus de services sur mon IPhone 6S. C’est à dire plus internet et plus de de réseau téléphone. L’iphone Affiche « aucun service » qui a déjà résolue de pro
Besoin d’aide de Sosh ! Svp
Pareil pour moi pas de réseau depuis jeudi matin ...
Bonjour, idem, même problème depuis jeudi matin.
Je n ai vu aucun communiqué ou info de Sosh....
Avec une carte de SIM de B&Y, cela fonctionne
Bonjour je suis dans le meme cas, un considere sosh me repond que c'est mon telephone qui est bloqué soit disant un probleme de masse ?!
Ils me renvoient vers le fournisseur du telephone et basta!
Si nous sommes tous dans le meme cas le probleme vient de sosh !

Bonjour,

J'ai le même probléme : "aucun service" s'affiche depuis samedi 03/11/18, je ne peux ni utiliser mon téléphone ni internet.

Quelle est la démarche à suivre pour débloquer en urgence ce probléme ?

Merci d'avance.

En faite free a blackliste Tous les téléphones qui avaient été pris en location chez eux et dont les propriétaires non pas payés les loyers . En faite nous sommes nombreux dans ce cas nous avons racheté des téléphones qui étaient en faite en location pour l instant free dit qu il faut retrouver l ancien propriétaire et porter plainte alors qu ils ont les coordonnées des anciens propriétaires mais ce n est pas leur problème il pénalise des tas de personnes de bonne foi qui se retrouve dans la panade car leur téléphone n est plus fonctionnel. Une page Facebook a été créée qui se nomme FREE M A BLACKLISTE Beaucoup d échanges pour trouver des solutions 

bonjour, idem pour moi depuis jeudi... impossible d'émettre des appels et quand on m'appelle, les personnes tombent sur ma messagerie direct... plus internet depuis hier au soir ... j'étais chez ORANGE et pas FREE  (donc pas de black list normalement pour moi...)

Si SOSH veut bien nous informer de ce qui se passe et résoudre rapidement le problème, merci par avance 

bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés