Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recommander une SIM... Pas si simple

Bonjour à tous,

 

Voici une " drole "situation

 

Après une agression et vol de portable dont j'ai été victime, j'ai déposé plainte et suspendu ma ligne.

Jusqu'ici rien d'extraordinaire.

Depuis je voudrais re commander une sim malheureusement la ligne est suspendue est on ne peux changer l'adresse de livraison. hors il s'agissait d'une résidence universitaire ou je n'habite plus depuis 2017...

Pour compliquer les choses:

Cette ligne à été ouverte par mon père car j'etais mineure a l'époque. il vit outre mer. Et au dire des agents rencontrer chez orange.... il faut qu'il soit PHYSIQUEMENT  présent pour qu'ils puissent opérer une commande car il est le titulaire.

Et bien sur le 3676, my sosh etc... ont été consulter pour se retrouver à la case départ.

Je n'ai pas du voir la petite case à cocher ou taper le # à la place de *...

HELP:VisageEnLarmes:

2 réponses2
Bonjour @laurent-973
Si c'était très simple de commander une nouvelle sim, beaucoup de petits malins en commanderai une pour pouvoir téléphoner gratuitement.

C'est au titulaire du compte de gérer tout cela.
Pour cela, il pourra contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"

Bonjour @laurent-973,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date de naissance du titulaire.


Je vous invite également à modifier le titulaire de cette ligne en demandant une cession de ligne depuis votre espace client. Plus d'informations sur notre FAQ.


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés