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Remplacement boiter TV

Bonjour,

 

Est-il possible d'avoir un conseiller en chat ?

 

Car j'ai l'affichage du boitier TV qui ne marche plus malgré le reset total de celui-ci. 

 

Je suis la procédure sur le site et on me dit un problème à votre domicile, il est nécessaire qu'un technicien se déplace pour 70€. 

 

Cela s'appelle purement et simplement une ********! 

 

Ma ligne marche très bien, le boitier a juste l'affichage HS mais il fonctionne donc demander au client de payer est inadmisible.

 

En attente d'un contact de votre part.

 

 

[EDIT @Arnoo27 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

Bonjour @Arnoo27 


Afin de pouvoir consulter votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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