Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour bonjour,

 

Tout d'abord mon problème.. Raler après..


Bien, après avoir égaré ma carte SIM, je souhaite la renouveller. Tout se passe bien, je réussi à m'orienter vers le formulaire de renouvellement.. Je rempli ce formulaire et boum :

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

J'ai réitéré ma demande PLUS DE FOIS qu'il n'y a de VERITABLES personnes du support sous traité d'Orange.

Je vous serait donc reconnaissant de me venir en aide, car une semaine pour attendre la remise en ligne de votre service faut arrêter de prendre les lamas pour des artichauds.

 


Bon maintenant, votre service, parlons en.
Lorsque l'on s'engage avec Sosh, il n'est absolument pas explicite, à aucun moment, que l'on quitte un support Orange merdique mais fonctionnel pour un support absolument inexistent. Je le dis haut et fort, vous êtes la honte du service après vente, les plus nuls des derniers ratés. Votre répondeur vocal ? Une ****** sans nom où il n'a jamais été question de répondre à des demandes mais plutôt de soutirer encore un peu plus de pognon à vos consommateurs.

Je vous somme de me venir en aide incessamment sous peu, où cette histoire va se terminer par une mise en demeure, un refus de payer la moindre facture, une rupture de contrat, la perte d'un client et surtout un mouvement de constestation citoyenne que je ne manquerai pas de relayer.

Bande de nazes.

13 réponses13

bonjour,

 

J'ai le même problème.

 

Mon fils a perdu son téléphone, j'ai réussi à commandre un nouveau terminal et l'ai reçu aujourd'hui.

 

Par contre, aucune nouvelle de la carte SIM, j'ai fait la commande 2 fois, aucune nouvelle depuis.

 

Le fait que l'on ne puisse pas suivre ce type de demande n'est pas cohérent avec votre volonté de complètement digitaliser le parcours client.

 

Pouvez vous faire le nécessaire rapidement, il me faut la carte SIM pour vendredi, soit dans 2 jours !

 

Bien cordialement,

 

PaulM

Bonjour, J'ai exactement le même problème, ma belle mère de 90 ans a perdu son portable, j'attends sa nouvelle carte depuis le 17/09, et toujours rien ! Même le numéro de suivi de la poste est inconnu. Mais peut-on vraiment aller dans une boutique Orange pour en avoir une nouvelle ? Il se dit de tout et de rien dans ce forum. Je suis 101 ième dans la file d'attente du tchat depuis 1 heure, on me raccroche 3 fois au nez sur le 3976, bref un service client inexistant, et plus de téléphone depuis le 17/09 !

Bonjour,

Mon fils a perdu son téléphone, j'ai fait 2 fois la demande de changement de carte SIM, rien à faire, je ne la reçois pas, du coup je voulais résilier ma ligne mais impossible car ma ligne n'est pas réactivée.

Je ne vais pas réactiver une ligne pour laquelle je n'ai pas de carte SIM, conclusion : je sus pris en otage !!!!

Merci de répondre à ma demande faute de quoi je ferai appel au médiateur.

 


Bonjour @matederle,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg