Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reseau mobile

Bonjour à tous, avec un SAV pitoyable de sosh, je me tourne vers vous! Clients depuis plus de 10 ans, je constate que depuis quelques mois le réseau de mon portable se dégrade! Je ne capte plus aussi bien qu'avant. Internet de plus en plus lent voir inexistant, pareil pour se qui est des appels/sms. Mon portable est un S6..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!
9 réponses9
Bonjour.
Exactement le même problème et aucun moyen de contacter le service client

Bonjour @Ghis29,


Avez-vous déjà effectué les manipulations indiquées, ici : Samsung Galaxy S6 : réinitialiser le mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai changer de téléphone pensant que c'était un problème de réception de mon ancien, et honnêtement je me demande si cela n'est pas pire... je le réinitialise régulièrement, donc je pense pas que cela vienne de là. Un forfait Sosh n'aurait il pas un réseau réduit/limité par rapport à un forfait Orange?

@Ghis29,

Pas à ma connaissance. J'aimerais accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Alban61,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise concernée.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

moi j'ai un petit soucis je n'arrive plus a téléphoné a envoyer des sms et quand on m'appele la personne est directement dirigé sur le répondeur et sur le téléphone ça marque Réseau mobile non disponible j'ai mis la carte sim sur un autre portable et ça marche pouvez vous me renseigné svp merci

Bonjour @chbiowen 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

oui le dysfonctionnement persiste encore je n'arrive toujours pas appelé ni recevoir des appels 

Bonjour @chbiowen 

je vous invite dans ce cas à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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