Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois j'ai cassé ma carte SIM par accident.
J'ai fouller sur mon espace client afin d'en commander une nouvelle et j'ai malencontreusement cliqué sur bloquée ma carte sim .....
Depuis 1 mois je cherche à renouveler ma carte SIM alors je demande le renouvellement un message appraît comme quoi la sim va m'être envoyer et je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé déjà 4 fois ma démarche sans résultat.
Pourtant SOSH continue à me prélèver alors que depuis plus d'un mois je n'ai aucune ligne.
Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
Je souhaiterai donc résilier mon contrat mais la sim étant bloqué je ne peux résilier le contrat.
Comment faire ??
A qui s'adresser ??
En vous remerciant
Bonjour @LEEeee,
avez vous essayer le chat avec un conseiller ?
Cordialement.
Lesnox
Bien vu, c'est en cours.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !