Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SIM bloquée renouvellement impossible

Bonjour,

 

Il y a un peu plus d'un mois j'ai cassé ma carte SIM par accident.

J'ai fouller sur mon espace client afin d'en commander une nouvelle et j'ai malencontreusement cliqué sur bloquée ma carte sim .....

 

Depuis 1 mois je cherche à renouveler ma carte SIM alors je demande le renouvellement un message appraît comme quoi la sim va m'être envoyer et je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé déjà 4 fois ma démarche sans résultat.

 

Pourtant SOSH continue à me prélèver alors que depuis plus d'un mois je n'ai aucune ligne.

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

 

Je souhaiterai donc résilier mon contrat mais la sim étant bloqué je ne peux résilier le contrat.

Comment faire ??

A qui s'adresser ??

 

En vous remerciant

3 réponses3

Bonjour @LEEeee

 

avez vous essayer le chat avec un conseiller ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bien vu, c'est en cours.

 

 

 

Super ! N’oublie pas de liker la solution pour clôturer le sujet et aider les autres Soshers !

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés