Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS et MMS non reçus

Bonjour,

 

Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années, j'ai eu et j'ai encore des problèmes pour recevoir et transmettre des sms et mms. Certains de mes contacts me disent m'avoir écrit et je ne reçois rien idem dans l'autre sens, j'écris et les personnes ne reçoivent pas. J'ai changé de teléphone et de carte sim en décembre 2017 et le problème persiste... Payer un forfait alors que ça ne fonctionne pas bien, c'est plus que moyen...

2 réponses2
Bonjour @Mis à

Prenez contact avec un conseiller via echat pour qu'il fasse une mise à jour de votre ligne.
Cliquez sur Aide et contact en haut de la page et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

bonjour@labougeotte

 

Je le fais de suite merci