Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Samsung S6 Edge occasion

Bonjour,

Savez vous si le Samsung S6 Edge occasion est reconditionné ou simplement d'occasion?
Merci
Grégoire
4 réponses4

Très honnêtement, je ne recommenderais pas d'acheter ce modèle. Les S6 ne sont pas la série la plus réussie de Samsung.

 

Alternativement, les A5 (2017) sont plus modernes, tout en étant neufs et pratiquement au même prix (avec l'ODR qu'il y a en ce moment).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci Ziv.
Et que pensez vous du Sony Xa 1 par rapport au A5 2017. Sachant que je cherche un bon APN.
Merci d

Pour avoir un bon APN, pas de mystère, il faut aller dans du haut de gamme.

 

Le S7, que j'ai, est particulièrement remarquable, même en conditions difficiles (intérieur sans flash). Le A5 est inférieur (mise au point plus lente, pas de stabilisateur optique). D'après les tests que j'ai pu lire, le Sony XA1 n'a pas convaincu les testeurs en qualité photo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
OK Merci beaucoup Ziv

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour