Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Samsung S7 et carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau samsung S7 acheté sur SOSH, et je m'apperçois que la carte SIM de mon "vieux" S3 n'est pas compatible ... je note sur le site que si j'achète un nouveau portable en ligne, la carte SIM compatible me sera automatiquement adressée dans les 5 jours...seulement je ne trouve pas trace de ce suivi dans mon compte client... ai-je mal compris, et dois-je commander une nouvelle carte SIM facturée 10 € ? merci de votre aide. cdt.

2 réponses2

Salut @natly

 

La  micro sim de ton samung 3 ne serait pas en 2 découpes,

micro sim /nano sim , si oui tu détaches délicatement

la partie centrale et tu l'insères dans ton S7 .

 

 

 

                         

 

                                   

Merci Johann pour cette réponse... mais non ! j'ai dû commander une nouvelle sim ! je suis "moderne" now !!!

cdt.

N.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés