Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Service pour changer sim indisponible

Bonjour à tous,
Je veux changer de sim depuis une semaine comme j'ai changer de téléphone (sim plus compatible) mais le service est indisponible. Qui contacter pour se problème ???
Merci d'avance
1 réponse1
Bonjour @Matthie

Essayez de commander une nouvelle sim depuis l'application "my sosh".
Si la commande est refusée, il y a peut-être une anomalie dans le contrat, genre attente d'une pièce justificative par Sosh ou de prélèvement.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés