Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Services limités pas de facture en attente

Bonjour,

Ma ligne est restreinte depuis 3/4h , pas de facture en attente.. j'ai trop besoin de mon portable à partir de 14h30 ... Qui peux m'aider ??? 

6 réponses6
@Maloui
Il faut regarder vos éventuels mails de relances et y répondre.
Regardez aussi dans vos spams.

merci mais désolée  je vois pas le rappport entre les spmas et le service limité... ma facture est payée c'est certain avec confirmation par sms, mail et sur mon compte

@Maloui
Je ne vous ai jamais parlé de facture.
Vous pouvez très bien être relancé pour un chèque de caution, une autorisation de prélèvement signée , une copie de votre pièce d'identité, un justificatif de domicile etc....

ok désolée  je n'avais pas compris... je n'ai pas reçu de mail... le sms reçu juste avant que tout soit limité me dit que je n'ai pas payé ma facture et que mes services sont limités jusqu'au paiement.... 

@Maloui
Ce n'est pas ce que vous dites dans votre premier post.

je comprend pas pourquoi vous dites ça ... mais c'est pas grave j'aimerais juste  avoir quelqu'un qui puisse m'aider mais apparement il n'y a personne!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour