Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suite à vol de téléphone, carte SIM non reçue après 1 semaine d'attente

Bonjour,

 

On m'a volé mon téléphone vendredi dernier. J'ai appelé Sosh pour bloquer mon téléphone (chose faite), on devait m'envoyer une nouvelle carte SIM.... et une semaine après je ne l'ai toujours pas reçue (je n'ai jamais vu ça!).

Je suis très agacée car j'ai besoin urgemment d'une nouvelle carte SIM.

Il m'est impossible de joindre qqun par téléphone ou eChat, je passe donc par ce forum. Si qqun peut m'entendre...

 

3 réponses3

Bonjour @maggie02

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 

 

Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je trouve ca "sympathique" le fait d'attendre qu'un webConseiller passe par ici...

Bonjour @maggie02 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés