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Suivi de commande

Aspirant sosheur
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Suivi de commande

Bonjour,

On m'a volé mon téléphone. J'ai donc bloqué ma carte sim. En voulant la débloquer et en prendre une autre, j'ai mis une adresse mail. Néanmoins, je ne peux pas avoir accès au suivi de la commande. En effet, il me demande un code que je suis censée avoir reçu par SMS (que je ne peux pas recevoir puisque mon téléphone est volé). Je clique donc sur le bouton "vous avez oublié mon code d'accès", je demande à recevoir le code par mail mais le message suivant s'affiche : 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci d'avance,
Cordialement
 
 
Top Contributeur
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Re: Suivi de commande

Bonsoir @Monyo

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h