Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone bloqué

Bonjour,

 

Sujet classique j'ai l'impression:

Téléphone bloqué (d'après les enfants, c'est la faute des panous-panous)

Mot de passe pour l'espace client oublié, forcément, je n'y vais jamais.

Donc, impossible de récupérer le code PUK par quelque moyen que ce soit.

 

Du coup, je suis un peu ennuyé, avec un téléphone peu utilisable.

 

HELP!!!

 

J'ai vu que les webconseillers peuvent proposer une assistance par mail privé. Je crois que j'en aurais bien besoin.

 

Merci de votre aide,

 

Alex

 

 

8 réponses8
Bonjour @Alemout

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé le support...



Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai en effet lu cette solution sur le forum. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le support ce matin. Je ne sais plus si je l'ai gardé ou s'il est juste mal rangé. Je penche pour la deuxième solution.

 

Si on ne me propose pas d'autre solution, j'enclencherai les fouilles archéologiques ce soir, mais je ne suis pas très optimiste.

@Alemout

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Merci pour ta réponse.

 

ça aussi j'ai essayé, car c'était aussi une solution porposée par les forumeurs.

J'ai eu au chargement un message d'erreur et ça m'écrit "merci de vous être connecté". C'est peut-être parce que, faute de me rappeler mon mot de passe, je ne peux pas me connecter. Ou alors c'est le paramétrage ou le réseau à mon travail qui bloque.

 

 

@Alemout

Il n'y a pas besoin de se connecter pour accéder au e-chat. Tu es sans doute "bloqué" par le système informatique de ton travail. Il faudra dans ce cas, accéder au e-chat depuis un autre endroit, ou via Twitter ou Facebook.



Bon,

 

il faut donc que j'essaye de me connecter ce soir de chez moi ou bien depuis le téléphone d'un collègue.

 

Je vous tiens au courant,

 

Merci pour votre aide.

 

Alex

Bonjour,

 

J'en suis toujours au même point car je suis rentré après 20h chez moi hier soir, j'ai même raté le début du match. Et également les heures d'ouverture du "echat".

 

Si un(e) membre du personnel de Sosh pouvait m'aider, ce serait vraiment super, ça commence à être compliqué pour mon boulot sans téléphone.

 

Merci,

 

Alex

Bonjour @Alemout,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés