Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Toujours "non enregistré sur le réseau" après nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

On m'a renouvellé ma carte SIM pour à la base un probleme de renvoi d'appel mais ma ligne a été suspendue à l'envoi de la nouvelle carte.
Après avoir mis la carte ce matin , mon téléphone m'indique constamment "non enregistré sur le reseau" même avec un autre téléphone.

Le chat me dit que la carte et la ligne sont activés.

Quelqu'un peut m'aider, je n'ai plus de portable depuis deux jours et c'est un gros problème.
Merci par avance.

11 réponses11

Bonjour @fromdidier

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer.




Merci @Chamalow , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
Soit j'ai "carte sim non configurée" ou "non enregistré sur le reseau"

j'ai reçu cette carte ce matin pourtant.
Quelle galère

@fromdidier

 

As-tu activé la carte reçue ce matin ? Tu peux le faire via l'application "MySosh".




Oui @Chamalow , du moins j'ai essayé en ligne mais c'était impossible, je suis donc passé par le chat et on m'a confirmé que la carte et la ligne étaient activées.
Je vais réésayer au cas ou...

Service indisponible en réponse.

Je suis passé par le téléphone fixe qui m'a conformé l'activation en rentrant le numéro de la carte sim, mais aucun changement.

Bonjour,

j'ai eu la portailité depuis ce jour, mais je ne peux pas appeler, ni même aller sur le site pour activer la carte Sim, et par téléphone, j'ai un message disant " problème technique " et ça raccroche.

comment faire ?

merci

 

Bonjour @kiki67500

As-tu activé ta Sim des réception et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçus de Sosh ?



non, je n'ai pas utilisé le N° temporaire, et je pensais que l'activation se ferais automatiquement avec la portabilité

@kiki67500

Si cela ne fonctionne pas demain, refais une activation



merci pour tout,

j'ai réussi à joindre un service technique, il m'ont fait une mise à jour de la carte Sim,

et maintenant ça fonctionne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés