Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
On m'a renouvellé ma carte SIM pour à la base un probleme de renvoi d'appel mais ma ligne a été suspendue à l'envoi de la nouvelle carte.
Après avoir mis la carte ce matin , mon téléphone m'indique constamment "non enregistré sur le reseau" même avec un autre téléphone.
Le chat me dit que la carte et la ligne sont activés.
Quelqu'un peut m'aider, je n'ai plus de portable depuis deux jours et c'est un gros problème.
Merci par avance.
Bonjour @fromdidier
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer.
Merci @Chamalow , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
Soit j'ai "carte sim non configurée" ou "non enregistré sur le reseau"
j'ai reçu cette carte ce matin pourtant.
Quelle galère
Oui @Chamalow , du moins j'ai essayé en ligne mais c'était impossible, je suis donc passé par le chat et on m'a confirmé que la carte et la ligne étaient activées.
Je vais réésayer au cas ou...
Service indisponible en réponse.
Je suis passé par le téléphone fixe qui m'a conformé l'activation en rentrant le numéro de la carte sim, mais aucun changement.
Bonjour,
j'ai eu la portailité depuis ce jour, mais je ne peux pas appeler, ni même aller sur le site pour activer la carte Sim, et par téléphone, j'ai un message disant " problème technique " et ça raccroche.
comment faire ?
merci
non, je n'ai pas utilisé le N° temporaire, et je pensais que l'activation se ferais automatiquement avec la portabilité
merci pour tout,
j'ai réussi à joindre un service technique, il m'ont fait une mise à jour de la carte Sim,
et maintenant ça fonctionne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !