Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT - Activation ne fonctionne pas à l'étranger

Actuellement en voyage en Belgique. La portabilité de ma ligne et son activation devait avoir lieu hier après midi.

Hors, le réseau "Orange be" a été detecté par mon téléphone, je reçois les appels et SMS  mais je ne peux en emmettre.

Quand je tente de joindre un numéro, ça me dit dans plusieurs langues "Numéro non autorisé".

Je n'ai pas de 4G non plus.

 

Le numéro d'activation ne fonctionne pas à l'étranger.

 

Le numéro du service client redirige vers le site internet.

 

1 réponse1

Bonsoir @Soshquipeut

 

En effet, le numéro d'activation ne fonctionne pas à l'étranger.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour