Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis des mois, mon signal varie sans raison (testé sur plusieurs téléphones à mon domicile sans bouger) dans des proportions étonnantes (de 0 barre à 4 barres en 4G).
Depuis quelques semaines le réseau est devenu très mauvais (0à 2 barres maxi même fenètre ouverte sur le balcon).
Les conversations coupent et souvent hachurées.
Cette situation n'est plus tenable et je souhaite JUSTE contacter le SAV pour remonter l'information et savoir si une solution peut être trouvée MAIS AUCUN numéro pour contacter le SAV ni adresse email ... bravo pour un opérateur nouvelle génération !
Bref, soit quelqu'un peut m'aider soit je file chez SFR ou un autre pourvu qu'il capte.
Merci,
Bonjour @Sonono
Voir ici
http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J’ai suivi tes conseils....resultat 0
Un chat avec des phrases toutes les 10 min, le fameux eteindre/rallumer et « je vais mettre à jour votre ligne » (ben voyons!) et voilà c’est réglé.
On dirait une maman qui fait un bisous sur le bobo de son fils et hop plus bobo...
Faudrait dire à Sosh que sur un client de + de 5 ans ça fonctionne plus .... allez bye bye Sosh....
Sur le tchat on tombe pas toujours sur des bons. Il faut recommencer.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !