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URGENT Problème de reception mobile

Bonjour,

 

Depuis des mois, mon signal varie sans raison (testé sur plusieurs téléphones à mon domicile sans bouger) dans des proportions étonnantes (de 0 barre à 4 barres en 4G).

Depuis quelques semaines le réseau est devenu très mauvais (0à 2 barres maxi même fenètre ouverte sur le balcon).

Les conversations coupent et souvent hachurées.

 

Cette situation n'est plus tenable et je souhaite JUSTE contacter le SAV pour remonter l'information et savoir si une solution peut être trouvée MAIS AUCUN numéro pour contacter le SAV ni adresse email ... bravo pour un opérateur nouvelle génération !

 

Bref, soit quelqu'un peut m'aider soit je file chez SFR ou un autre pourvu qu'il capte.

 

Merci,

3 réponses3

Bonjour @Sonono

 

Voir ici

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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J’ai suivi tes conseils....resultat 0

 

Un chat avec des phrases toutes les 10 min, le fameux eteindre/rallumer et « je vais mettre à jour votre ligne » (ben voyons!) et voilà c’est réglé.

 

On dirait une maman qui fait un bisous sur le bobo de son fils et hop plus bobo...

 

Faudrait dire à Sosh que sur un client de + de 5 ans ça fonctionne plus .... allez bye bye Sosh....

Sur le tchat on tombe pas toujours sur des bons. Il faut recommencer. 



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