Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier midi moi et mon épouse sommes en panne de réseau.
nous avons souscrit récemment.
De plus je ne retrouve pas nos mot de passe pour accéder à nos comptes.
A l’aide, je suis en recherche d’emploi et j’attendais des appels importants pour du travail.
Cordialement.
Il s’agit de la ligne mobile. Et j’ai bien activé la SIM.
@Chams-974
Est ce un nouveau forfait avec portabilite et si oui quand aura lieu la portabilite ?
Il n’y a pas de portabilité, tout fonctionnait très bien depuis une semaine.
Oui mes amis autour de moi sont chez Orange et ils n’ont aucuns soucis.
Cela ne change rien.
comment faire pour contacter le service client ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !