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Urgences seules

Bonjour,

 

Depuis hier midi moi et mon épouse sommes en panne de réseau.

nous avons souscrit récemment.

De plus je ne retrouve pas nos mot de passe pour accéder à nos comptes.

 

A l’aide, je suis en recherche d’emploi et j’attendais des appels importants pour du travail.

 

Cordialement.

9 réponses9
Bonjour @Chams-974
Vous parlez de forfait mobile ou de fixe ?
Si c'est du mobile, avez vous activé votre sim ?

Il s’agit de la ligne mobile. Et j’ai bien activé la SIM.

@Chams-974

Est ce un nouveau forfait avec portabilite et si oui quand aura lieu la portabilite ?

Il n’y a pas de portabilité, tout fonctionnait très bien depuis une semaine.

@Chams-974
D'autres mobiles Orange ou Sosh fonctionnent ils dans votre secteur ?

Oui mes amis autour de moi sont chez Orange et ils n’ont aucuns soucis.

 

@Chams-974
Donc ce n'est pas le réseau.
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.

Cela ne change rien.

comment faire pour contacter le service client ?

 

@Chams-974
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