le
16-05-2018
01:30
- dernière modification le
16-05-2018
09:24
par
_Modérateur_
Numéro de ligne : 06********
Numéro client: 16********
Bonjour ma ligne et couper plus attribuer il faut m’expliquer cela c’est un gros problème je suis en vacance injoingnable facture et document ok merci de me répondre au plus vite
[Edit : @Anissa59100 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 16-05-2018 04:23
Bonjour @Anissa59100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h