Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone hier. J'ai bloqué ma carte SIM dans l'heure. Aujourd'hui, je veux commander une carte SIM mais imposssible d'acceder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu et lorsque je fais la démarche mot de ma perdu on m'indique "erreur" que j'indique mon numéro de téléphone ou mon adresse mail.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour @mnremi ,
Une fois la démarche de suspension faite , votre espace client est verrouillé par mesure de sécurité. Si ce la n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller eChat qui effectuera le renouvellement de votre carte sim via notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .
Franck_
Bonjour @mnremi ,
Une fois la démarche de suspension faite , votre espace client est verrouillé par mesure de sécurité. Si ce la n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller eChat qui effectuera le renouvellement de votre carte sim via notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !