Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

acces compte + vol

Bonjour,

 

Je me suis fait volé mon téléphone hier. J'ai bloqué ma carte SIM dans l'heure. Aujourd'hui, je veux commander une carte SIM mais imposssible d'acceder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu et lorsque je fais la démarche mot de ma perdu on m'indique "erreur" que j'indique mon numéro de téléphone ou mon adresse mail.

 

Que puis-je faire?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @mnremi ,


Une fois la démarche de suspension faite , votre espace client est verrouillé par mesure de sécurité. Si ce la n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller eChat qui effectuera le renouvellement de votre carte sim via notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @mnremi ,


Une fois la démarche de suspension faite , votre espace client est verrouillé par mesure de sécurité. Si ce la n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller eChat qui effectuera le renouvellement de votre carte sim via notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés