Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation SIM et Mot de passe oublié

Bonjour,

 

Ma portabilite est effectuée, je voudrais activer ma ligne mais j'ai oublié mon mot de passe, il m'est envoyé uN code par sms pour le réinitialiser mais ma ligne étant inactive je ne peux le recevoir.

 

Pouvez vous m'indiquer une solution SVP ?

 

c'est assez urgent ...

 

d'avance merci

16 réponses16

Bonjour

J'ai exactement le même problème que Pauline

J'ai essayé avec mon numéro temporaire que vous m'aviez fourni, et avec mon numéro définitif

 

Rien pas de SMS...

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Walter PRAT

Bonjour

 

J'ai egalement le meme probleme .. Comment peux t on activer une ligne sans pouvoir recevoir de sms.

 

C est ridicule.


Bonjour @paulineBbb,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @dogonmali,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @abordage,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour @paulineBbb,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @dogonmali,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @abordage,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

effectivement au bout de 4 ou 5 jours heureusement que j'avais trouvé une solution ...

 

pour les autres une solution rapide :

 

Il faut téléphoner au 0800 100 740 muni du numéro porté et de votre numéro client ( reçu dans votre mail de bienvenue je crois )

 

et bon courage

 

merci tout de meme de votre réponse tardive

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés