Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation SIM et Mot de passe oublié

Bonjour,

 

Ma portabilite est effectuée, je voudrais activer ma ligne mais j'ai oublié mon mot de passe, il m'est envoyé uN code par sms pour le réinitialiser mais ma ligne étant inactive je ne peux le recevoir.

 

Pouvez vous m'indiquer une solution SVP ?

 

c'est assez urgent ...

 

d'avance merci

16 réponses16

bonjour 

je veux activer ma carte sim mais je ne peux pas utiliser les informations demandees qui se trouvent dans mon espace client car j ai oublier le mot de passe

 

je ne peux pas le renetialiser ni par sms ( ma ligne n est pas encore activee) ni par mail ( ON ME DIT QUE CETTE IDENTIFIANT N EXISTE PAS)

que faire s il vous plait

c est assez urgent

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Bonjour @aminovich ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour mr Martin 

je vous ai envoye les informations demandes em message privee et toujours pas de reponse 

 

 

Bonjour @aminovich 


Pouvez-vous me communiquer le numéro de carte SIM (figurant derrière la carte) afin que je puisse l'activer ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Impossible de recevoir le message avec le mot de passe et aucune de mes lignes ne fonctionnent, je ne peux donc pas appeler le 0800100740 pour qu'ils le fassent. Pouvez vous m'aider, c'est assez pressé. 

 

Bien cordialement, 

 

 

Bonjour @Ophhelie,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- N° de mobile,

- N° client,

- Adresse postale,

- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi ! Je vous ai tout envoyé par mail, pouvez-vous m'aider svp. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés