Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour a tous
mon epouse a un fofait 4.99 bloquer , j ai demander le deblocage et depuis (quand elle est a son boulot en allemagne ) elle na plus de reseaux !!
ces marquer 'aucun service' donc plus de sms ni de telephone
pourtant l option gratuite international est activee...
sa focntionner bien avant
que faire??
deja fait hier , on ma dit ses ok a partir du 31
et se matin comme sa fcontionne pas , je les et contacter...et pas de solution concrete..
service technique va etudier le soucis.
aucun changment de parametre telephone ,le meme forfait mais juste passer en debloquer...
et fonctionne plus une fois passez la frontiere depuis 4 jour!
depuis 4 jours mon epouse ne peu pas faire de sms poor prevenir ou si elle a soucis sur la route...
2019 en europe ,on arrive as a envoyer un sms a 18kms juste car il y a une frontiere entre et que les gens de orange n arrive pas a solutionne rle soucis
quel tristesse, suis degouter
5 eme jour sans reseaux....
je precise que aucun changement n a etait fait sur le telephone !
oui sa a etait verifier ces bien sur automatique.
tout comme couper rallumer 2-3 par jour depuis le 28 mai
Bonjour @stephane67
Je vais consulter votre dossier, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ok , message envoyé
je pense que au bout de 6-7 jours sa devrai refocntionner...enfin j espere !
le soir du 03 , fonctionne toujours pas .....
apress des message ici , sur messenger et par tchat ....rien
plein de conseiller diferent , service commercial service techniue et toujours pas de reseau apres la frontiere...
et on lis que on peu utiliser le forfait comme en france...
client depuis la mobicarte , j ai toujours etait client orange , mais je pense que la ces bientot la fin !
presque une semaine sans reseau , et personne qui trouve de solution ....
ok elle va essayer demain quand elle retroune bosser.
ce matin conseiller sosh ma dit idem , faut chercher en manuel et au retour en france aussi ! ne plus mettre sur automatique...
ces un panne depuis le 28 mai , chaque jour sauf dianche j ai contacter le conseiller par chat
encore se matin pendant 1h30
demain on essaye et si sa focntionne pas je changerai d operateur !
un simple changement de forfait (de bloquer a debloquer)et aucune soution concrete
j ai re expliquer et donner mes coordoner a chaque fois et meme plusieur fois car plusieur conseiler succesiif...
j ai jamais eu de souci , mais la! 1 semaine sans reseau pour un frontalier ces compliquer
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !