Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucun service

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucun réseau sur mon iphone depuis environ 15H j'ai beau eteindre, rallumer toujours rien. J'ai meme renitialiser les réglages réseau de mon iphon rien. Que faire j'ai besoins de ma ligne téléphonique pour pouvoir travailler ? Et j'ai aucun problème de facture ni d'emplacement géographique 

2 réponses2

Bonjour,

 

Les coupures de lignes sont faite de maniere volontaire de la part de sosh.

Je pense que la DGCCRF, devrait enqueter sur leur pratique commerciale douteuse.

Bonjour @th1bault ,


Vous n'avez plus de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés