Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'accès tel et Internet pb carte sim

Bonjour plus d'accès à carte Sim plus de tel plus de SMS ni internet. Urgent. Merci
12 réponses12

Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente. Pouvez-vous m'aider?

C'est un iPhone XS.

Bonjour,

 

Pareil sur iPhone XS... Plus rien. "aucun service"...

 

Help !

Idem. Sur mon iPhone Xs. Aucun service. Malgré mode avion, rebbot, et réinit paramètres réseaux.

URGENT. Merci!

A priori pb sur iPhone vus les messages. La ligne qui me pose problème est effectivement celle de l'iPhone de ma fille....

A tous, J'ai contacté le service client par chat.

Apparemment il y un problème avec les iphones X et Xs.

Voici la réponse du conseiller:

"C'est juste qu'aujourd'hui, il y a un ko d'activation des appels en 4G particulièrement pour les personnes qui ont des iphones X et qui ont activé le service le 21/09"

Ils ont remis à jour mes paramètre en fonction de mon nouvel IMEI, et tout est OK.

Je vous invite donc à les contacter par chat (et à être patient!)

Bon courage

super, merci pour l'info.

quelle est l'url pour accéder au chat svp ?

Réponse du tchat Sosh: "A priori il y a une panne générale. Il est possible que le souci soit résolu aujourd'hui même."

 

Je vous encourage à contacter quand même le support client par tchat.

Salut, pareil pour moi, aucun service depuis environ midi, j'ai eu un mongolien du Chat qui me dit que cela vient de ma carte sim, alors que lorsqu'on m'appel cela dit que mon numéro n'est pas attribué. Avez vous trouvé une solution ?

A priori panne sur le réseau. Un message me dit que la ligne devrait être rétablie le 26 septembre au matin.... a suivre donc....Quid d'une indemnisation pour ceux qui en ont besoin dans leur travail ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés