Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente. Pouvez-vous m'aider?
C'est un iPhone XS.
Bonjour,
Pareil sur iPhone XS... Plus rien. "aucun service"...
Help !
Idem. Sur mon iPhone Xs. Aucun service. Malgré mode avion, rebbot, et réinit paramètres réseaux.
URGENT. Merci!
A tous, J'ai contacté le service client par chat.
Apparemment il y un problème avec les iphones X et Xs.
Voici la réponse du conseiller:
"C'est juste qu'aujourd'hui, il y a un ko d'activation des appels en 4G particulièrement pour les personnes qui ont des iphones X et qui ont activé le service le 21/09"
Ils ont remis à jour mes paramètre en fonction de mon nouvel IMEI, et tout est OK.
Je vous invite donc à les contacter par chat (et à être patient!)
Bon courage
super, merci pour l'info.
quelle est l'url pour accéder au chat svp ?
Réponse du tchat Sosh: "A priori il y a une panne générale. Il est possible que le souci soit résolu aujourd'hui même."
Je vous encourage à contacter quand même le support client par tchat.
Salut, pareil pour moi, aucun service depuis environ midi, j'ai eu un mongolien du Chat qui me dit que cela vient de ma carte sim, alors que lorsqu'on m'appel cela dit que mon numéro n'est pas attribué. Avez vous trouvé une solution ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !