Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

besoin d'aide pour Code PUK

Oups...

Erreur de ma part.

3 réponses3

Bonjour tout le monde .

Merci d'avance  pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Je suis actuellement en vacances ,donc loin de chez moi.Ma compagne a bloqué sa carte sim .Elle doit donc rentrer le code PUK,malheureusement elle ne l'as pas ,aucune facture de télécharger pour pouvoir récupérer identifiant et code d'accés,pas de support de la carte sim...... J'accède a sosh mais elle n'as pas d'équipement de relié a son compte .Donc impossible de recevoir le code PUK.

J'ais essayé de recevoir le lien sur mon mobile (sosh également) pour récupérer le code , mais cela n'aboutie a rien ,lorsque je valide le lien ,je n'abouti a rien .Probablement au fait qu'il ni as pas d'équipement relié a sa ligne .

J'espère avoir était le plus clair possible.

Merci de votre aide 

ps: En vacance et les plus grandes difficultés  en ce qui concerne le réseau....

Bonjour @jjacq1 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Un immense merci à Alexandra_R et Matt_H

Mon problème est résolu. 

Merci à tous 

Bon week-end 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés