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carte SIM non activée

Bonjour,

j'ai activée ma carte SIM via mon espace client. L'opération a désactivée mon ancienne carte mais malheureusement la nouvelle n'est pas active. Que faire?

Merci.

3 réponses3

Bonjour @sphil40 

 

L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilté : cela se fait avant ou après.

Refaites une activation le lendemain de la portabiité.

Activer une carte sim ne désactive pas celle de votre ancien opérateur et ne lance pas la portabiité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai le même problème alors que j'ai activé ma carte SIM il y a plus d'une semaine avant de la recevoir. J'ai besoin de mon téléphone ce soir étant donné que je travaille de nuit mais après avoir tenter de joindre un conseiller pendant plus d'une demi-heure (puisqu'aucun message ne s'envoyait) maintenant le service est fermé. Je ne sais pas quoi faire, je suis littéralement en train de péter un câble. Auriez-vous une solution ?

Bonjour @MrTambougo


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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