Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim code puk espace client bloqués

Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim,

j'ai essaye le 740 pour obtenir un code PUK mais il faut un code confidentiel soit disant sur ma facture client que je n'ai pas trouvé 

je me connecte sur mon espace il me dit erreur pas le bon code.

MDP oublié : votre adresse n'existe pas.. Bizarre je recois toutes mes factures sosh dessus.. et je n'ai qu'une adresse mail!

 

Je m'inscris pour acceder au forum et la il me dit : votre adresse exite deja merci de vous connecter.

 

Bref je nai plus de tel plus despace client et donc pas acces au code puk et le 740 me dit de contacter le service client mais du coup pas de possibilité de me connecter 

 

HELP !!!

4 réponses4
Bonjour @Helplulut

Il faut vous connecter avec votre numéro de mobile pas votre adresse e-mail.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le code puk se trouve également sur la grande carte support ou se trouvait votre sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avec mon numero de téléphone, il envoie un sms sur mon portable... dont la carte sim est bloquée...

 

Et j'accumule les problèmes car impossible de retrouver la carte initiale ou il y avait la carte sim...et donc le code puk ...

Dans ce cas tchat à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés