carte sim : pas possible d'activer

pagrave
Sosheur junior

Bonjour,

 

Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici :

. le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minutes après avoir validé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis "portabilité". De ce fait, j'ai demandé via le tchat si c'était possible. Oui, la démarche a été fait, et l'on m'a dit que j'allais avoir une confirmation (je ne me souvients plus si c'est pas mail ou sms). En tous cas, je n'ai pas eu de confirmation, alors je suis recontacté via le tchat et là on m'a conseillé de me retracter, ce que j'ai fait.

En fin de semaine, j'ai recu des messages comme si ma rétractation n'avait pas été prise en compte : "nous vous informons que votre portabilité aura lieu le 30/01/2021". J'ai pensé qu'l y avait un décalage au niveau des informations. Je n'ai donc pas tenu compte de ce message.

Et là, je n'ai plus rien, et je ne sais pas comment savoir où mon compte en est. J'ai ma box chez orange, et lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas évidemment le numéro de mon portable.

J'espère pouvoir avoir votre aide. Par avance, merci.

Cordialement.

29 réponses29

Bonjour,  je me doute bien qu'il y avait bien un moyen de récupérer mon numéro chez Bouygues, mais n'est ce pas trop tard vu que j'ai passé ma commande pour un nouveau numéro ? Je ne peux pas rester trop longtemps sans téléphone ?

Bonne journée.

Si votre ligne Bouygues fonctionne toujours appelez le 3179 pour vérifier que le Rio est bon. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @pagrave


Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de mobile et de commande, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave Bonjour,

Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur votre commande que vous nous indiquez en nous confirmant par message privé le mobile de contact, le mail de contact renseignés.

Franck_

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Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave La commande dont vous nous indiquez les références en message privé ne fait pas l'objet d'une demande de portabilité.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande mobile depuis le suivi de commande en utilisant un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur à votre domicile.

Pensez à consulter régulièrement votre suivi de commande qui est complété par les communications SMS & courriel que nous vous adressons et que nous vous invitons à consulter et à conserver (pensez à vérifier les messages indésirables).

Une fois votre sim réceptionnée, nous vous invitons à activer votre carte sim pour vous permettre de profiter du réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.

Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

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@pagrave

 

Vous pouvez demander au tchat de relancer la portabilité. 

Je n'ai pas demandé la portabilité car je n'ai pas réussi à avoir mon RIO, et cette commande est la deuxième, la première ayant été annulée car on me l'avait conseillé vu que là, sur cette première commande j'avais oublié de demander la portabilité.

La ligne Bouygues ne fonctionne plus, 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave 

Nous ne pourrons intervenir sur la ligne résiliée.

Franck_

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@pagrave

 

Vous avez résilié Bouygues vous même ?