le 31-01-2021 11:53
Bonjour,
Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici :
. le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minutes après avoir validé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis "portabilité". De ce fait, j'ai demandé via le tchat si c'était possible. Oui, la démarche a été fait, et l'on m'a dit que j'allais avoir une confirmation (je ne me souvients plus si c'est pas mail ou sms). En tous cas, je n'ai pas eu de confirmation, alors je suis recontacté via le tchat et là on m'a conseillé de me retracter, ce que j'ai fait.
En fin de semaine, j'ai recu des messages comme si ma rétractation n'avait pas été prise en compte : "nous vous informons que votre portabilité aura lieu le 30/01/2021". J'ai pensé qu'l y avait un décalage au niveau des informations. Je n'ai donc pas tenu compte de ce message.
Et là, je n'ai plus rien, et je ne sais pas comment savoir où mon compte en est. J'ai ma box chez orange, et lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas évidemment le numéro de mon portable.
J'espère pouvoir avoir votre aide. Par avance, merci.
Cordialement.
le 02-02-2021 10:05
Bonjour, je me doute bien qu'il y avait bien un moyen de récupérer mon numéro chez Bouygues, mais n'est ce pas trop tard vu que j'ai passé ma commande pour un nouveau numéro ? Je ne peux pas rester trop longtemps sans téléphone ?
Bonne journée.
le 02-02-2021 10:09
Si votre ligne Bouygues fonctionne toujours appelez le 3179 pour vérifier que le Rio est bon.
le 02-02-2021 15:52
Bonjour @pagrave,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de mobile et de commande, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2021 10:30
@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave Bonjour,
Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur votre commande que vous nous indiquez en nous confirmant par message privé le mobile de contact, le mail de contact renseignés.
Franck_
le 03-02-2021 12:40
@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave La commande dont vous nous indiquez les références en message privé ne fait pas l'objet d'une demande de portabilité.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande mobile depuis le suivi de commande en utilisant un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur à votre domicile.
Pensez à consulter régulièrement votre suivi de commande qui est complété par les communications SMS & courriel que nous vous adressons et que nous vous invitons à consulter et à conserver (pensez à vérifier les messages indésirables).
Une fois votre sim réceptionnée, nous vous invitons à activer votre carte sim pour vous permettre de profiter du réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.
Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.
Passez une très bonne semaine.
Franck_
le 03-02-2021 12:50
le 03-02-2021 12:51
Je n'ai pas demandé la portabilité car je n'ai pas réussi à avoir mon RIO, et cette commande est la deuxième, la première ayant été annulée car on me l'avait conseillé vu que là, sur cette première commande j'avais oublié de demander la portabilité.
le 03-02-2021 12:55
La ligne Bouygues ne fonctionne plus,
le 03-02-2021 12:58
@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave
Nous ne pourrons intervenir sur la ligne résiliée.
Franck_
le 03-02-2021 13:03