Discussion de forum
carte sim : pas possible d'activer
Bonjour,
Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici :
. le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minutes après avoir validé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis "portabilité". De ce fait, j'ai demandé via le tchat si c'était possible. Oui, la démarche a été fait, et l'on m'a dit que j'allais avoir une confirmation (je ne me souvients plus si c'est pas mail ou sms). En tous cas, je n'ai pas eu de confirmation, alors je suis recontacté via le tchat et là on m'a conseillé de me retracter, ce que j'ai fait.
En fin de semaine, j'ai recu des messages comme si ma rétractation n'avait pas été prise en compte : "nous vous informons que votre portabilité aura lieu le 30/01/2021". J'ai pensé qu'l y avait un décalage au niveau des informations. Je n'ai donc pas tenu compte de ce message.
Et là, je n'ai plus rien, et je ne sais pas comment savoir où mon compte en est. J'ai ma box chez orange, et lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas évidemment le numéro de mon portable.
J'espère pouvoir avoir votre aide. Par avance, merci.
Cordialement.
Si votre sim Bouygues ne fonctionne plus il faut activer la sim sosh en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
AlexandreK Patricia_P stephrem85 pagrave
Nous ne pourrons intervenir sur la ligne résiliée.
Franck_Si vous avez annulé votre 1ere commande la portabilité aurait dû être annulée du côté de Bouygues et vous, auriez pu souscrire à nouveau en faisant la portabilité.
pagrave Nous restons à votre écoute.
Franck_
29 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- pagraveSosheur junior
J'étais avant chez Bouygues, et oui j'ai la carte SIM Sosh.
Si votre sim Bouygues ne fonctionne plus il faut activer la sim sosh en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour pagrave,
Lors de votre souscription, avez vous indiqué votre code RIO ?
AlexandreK- pagraveSosheur junior
Oui, et il ne voulait pas aller à l'étape suivante j'en ai déduit que c'était perdu. J'ai eu plusieurs personnes via le chat et autant chez l'ancien que le nouveau opérateur, ils se renvoient la balle alors plus de temps à perdre, je changerai de numéro sniffff !!! Merci en tous cas pour votre aide. Bonne continuation
le Rio que vous avez donné ne devait pas être le bon.
AlexandreK peut sûrement vous aider a récupérer votre numéro chez Bouygues.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
pagrave,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK - Patricia_PWebconseiller
Bonjour pagrave,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de mobile et de commande, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
- Franck_Ancien intervenant Sosh
AlexandreK Patricia_P stephrem85 pagrave Bonjour,
Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur votre commande que vous nous indiquez en nous confirmant par message privé le mobile de contact, le mail de contact renseignés.
Franck_ - Franck_Ancien intervenant Sosh
AlexandreK Patricia_P stephrem85 pagrave La commande dont vous nous indiquez les références en message privé ne fait pas l'objet d'une demande de portabilité.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande mobile depuis le suivi de commande en utilisant un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur à votre domicile.
Pensez à consulter régulièrement votre suivi de commande qui est complété par les communications SMS & courriel que nous vous adressons et que nous vous invitons à consulter et à conserver (pensez à vérifier les messages indésirables).
Une fois votre sim réceptionnée, nous vous invitons à activer votre carte sim pour vous permettre de profiter du réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.
Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.
Passez une très bonne semaine.
Franck_- pagraveSosheur junior
Je n'ai pas demandé la portabilité car je n'ai pas réussi à avoir mon RIO, et cette commande est la deuxième, la première ayant été annulée car on me l'avait conseillé vu que là, sur cette première commande j'avais oublié de demander la portabilité.
- Émilie2882Sosheur occasionnel
Bonsoir, en activant la carte sim un message d'erreur s'affiche. Je devais le faire avant aujourd'hui. Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour Émilie2882
refaites l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain à partir de 8h.
- Franck_Ancien intervenant Sosh
AlexandreK Patricia_P stephrem85 pagrave
Nous ne pourrons intervenir sur la ligne résiliée.
Franck_ - pagraveSosheur junior
Oui et ce serait une perte de temps totale. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, j'attends mon nouveau numéro et ce sera une histoire derrière moi : ce n'est qu'un numéro de téléphone 😀.
Je remercie la communauté (nouvelle expérience pour moi le côté positif de l'histoire.
Bonne journée. Cdlt