annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim : pas possible d'activer

pagrave
Sosheur junior

Bonjour,

 

Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici :

. le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minutes après avoir validé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis "portabilité". De ce fait, j'ai demandé via le tchat si c'était possible. Oui, la démarche a été fait, et l'on m'a dit que j'allais avoir une confirmation (je ne me souvients plus si c'est pas mail ou sms). En tous cas, je n'ai pas eu de confirmation, alors je suis recontacté via le tchat et là on m'a conseillé de me retracter, ce que j'ai fait.

En fin de semaine, j'ai recu des messages comme si ma rétractation n'avait pas été prise en compte : "nous vous informons que votre portabilité aura lieu le 30/01/2021". J'ai pensé qu'l y avait un décalage au niveau des informations. Je n'ai donc pas tenu compte de ce message.

Et là, je n'ai plus rien, et je ne sais pas comment savoir où mon compte en est. J'ai ma box chez orange, et lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas évidemment le numéro de mon portable.

J'espère pouvoir avoir votre aide. Par avance, merci.

Cordialement.

29 réponses29

Non, ce n'est pas moi, c'est suite à ma première commande que ça a été fait.

Si vous avez annulé votre 1ere commande la portabilité aurait dû être annulée du côté de Bouygues et vous, auriez pu souscrire à nouveau en faisant la portabilité. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@pagrave Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, mais Bougyes mon compte n'existe plus alors ils ne bougent plus......

Demandez à Bouygues d'annuler votre résiliation. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@pagrave Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir sur la gestion de l'opérateur concurrent.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui  et ce serait une perte de temps totale. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, j'attends mon nouveau numéro et ce sera une histoire derrière moi : ce n'est qu'un numéro de téléphone 😀.

Je remercie la communauté (nouvelle expérience pour moi le côté positif de l'histoire.

Bonne journée. Cdlt

@pagrave 

 

tant mieux si vous le prenez comme ça 😉

Bonne journée. 

Émilie2882
Sosheur occasionnel

Bonsoir, en activant la carte sim un message d'erreur s'affiche. Je devais le faire avant aujourd'hui. Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour @Émilie2882 

 

refaites l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain à partir de 8h.