Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de forfait et perte des mails de la boite de réception

je viens de changer de forfait sosh et tous mes anciens mails contenus dans la boite de réception ont disparus lorsque j'ai voulu consulter mes nouveaux mails! J'étais en vacances et j'attendais de rentrer pour les traiter!

comment faire pour les récupérer? Merci d'avance pour votre aide.

mico18

2 réponses2

Bonsoir @mico18

 

Heu, sauf erreur de ma part, le forfait, quel qu'il soit n'a aucun rapport avec la boite mail.




c'est ce qui me semblait mais j'ai perdu mes mails après mon changement de forfait le vendredi vers 17h30.

j'avais tous mes mails sur mon téléphone le samedi après-midi et dès que je me suis connectée pour voir si j'avais de nouveaux mails, les nouveaux sont apparus et en même temps les anciens ont disparus! Bien sûr en rentrant chez moi j'ai constaté la même chose sur mon ordinateur.

Je ne comprends pas.

Mais y a t-il une solution pour récupérer ces mails disparus?

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés