Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer de carte SIM - Service momentanément indisponible

Bonjour

Je veux changer le format de ma carte SIM suite à l'achat d'un nouveau téléphone (Nano SIM). Par le biais de l'espace client, j'ai toujours le meme message : "service momentanément indisponible". Je tourne en rond...

Merci de vos conseils.

D.V

1 réponse1

Bonjour,

 

Même problème. Je dois changer ma carte SIM et j'obtiens sans cesse le message "Le service est momentanément indisponible"

 

HELP

 

URGENT

 

PS : Comment contacter un conseiller client ?

Nicolas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés