Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande Nano SIM

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone mais le nouveau ne prend que les cartes SIM Nano or j'ai une Micro.

 

En naviguant sur le site il m'est apparu que ce renouvellement coûté 10 euros. C'est surprenant car on ne m'a jamais fait payer un renouvellement de SIM ni professionnellement ni personnellement.

 

Est ce qu'il y a possibilité de négocier ce montant ou est ce qu'il faut que je regarde les prix et la politique des autres opérateurs ?

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu peux regarder ailleurs, tout le monde s'est aligné sur le prix de 10€ pour le renouvellement de SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés