Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer de forfait sosh mobile plus achat de téléphone

Bonsoir , je voudrais changer de forfait ( plus chère ) et acheter un téléphone . Je pensais qu'il y avait une réduction sur le téléphone ? Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu as peut-être l'habitude des forfaits "classiques" où un engagement est demandé en échange d'une ristourne d'une subvention ?

 

Sosh est sans engagement et donc sans subvention. Tout le monde paie équitablement le même prix pour un mobile.

 

A noter qu'il n'y a aussi aucune obligation d'acheter un mobile sur la boutique Sosh. Ceux vendus, hors opérateur, en grande distribution (en boutique ou en ligne) conviennent aussi et peuvent être moins chers.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés