Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pourquoi est il impossible d'acceder a son espace client pour récuperer son code PUK ? J'ai tester sur 3 PC dans 2 lieux differents avec plusieurs navigateur et a chaque fois qu'on essaye d'accèder a son espace client j'ai une page de TIMEOUT.
Pourriez vous m'aider a récuperer mon code PUK svp (Biensur j'ai pas mon code confidentiel puisque j'ai pas accès a mes factures , même erreur de TIMEOUT)
Bonjour,
Je suis bien identifier ce n'est pas le problème ,c 'est le site qui deconne d'ailleur nous somme au moins 3 personnes a ne pas pouvoir accèder a son espace client alors qu'on est identifier. Quand au e chat je n'ai pas accès a Twitter .
MAIS JE SUIS IDENTIFIER !!! j'ai bien mon nom qui apparait c'est dès que je clique sur facture, ou équipement ou même info personnel que ca plante
Désolé,
Malheuresement pas possible non plus car il faut recevoir un sms pour activé. Je vais attendre la dispo d'un conseiller via le echat. Merci de l'aide
Bonjour @sankamax,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !