Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk , espace client

Bonjour,

 

Pourquoi est il impossible d'acceder a son espace client pour récuperer son code PUK ? J'ai tester sur 3 PC dans 2 lieux differents avec plusieurs navigateur et a chaque fois qu'on essaye d'accèder a son espace client j'ai une page de TIMEOUT.

 

Pourriez vous m'aider a récuperer mon code PUK svp (Biensur j'ai pas mon code confidentiel puisque j'ai pas accès a mes factures , même erreur de TIMEOUT)

7 réponses7
Bonjour @sankamax
Il faut s'identifier avec son numéro de mobile.

Bonjour,

 

Je suis bien identifier ce n'est pas le problème ,c 'est le site qui deconne d'ailleur nous somme au moins 3 personnes a ne pas pouvoir accèder a son espace client alors qu'on est identifier. Quand au e chat je n'ai pas accès a Twitter .

MAIS JE SUIS IDENTIFIER !!! j'ai bien mon nom qui apparait c'est dès que je clique sur facture, ou équipement ou même info personnel que ca plante 

@sankamax
On ne s'énerve pas, essayez via l'application "my sosh"

Désolé,

 

Malheuresement pas possible non plus car il faut recevoir un sms pour activé. Je vais attendre la dispo d'un conseiller via le echat. Merci de l'aide


Bonjour @sankamax,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

31 sosheurs
connectés