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commande renouvellement carte sim

J'ai bloqué ma carte sim suite au vol de mon téléphone.

Je demande le renouvellement via le site Sosh, aucune confirmation ne m'est adressée.

Impossible de savoir si la commande est prise en compte, pas de code reçu.

Lorsque je demande qu'on me renvoie le code par mail, le système répond qu'il est impossible d'adresser un code à cette adresse. C'est pourtant l'adresse qui se trouve dans mon compte.

Impossible de joindre un conseiller, même en cliquant sur "chattez avec un conseiller", je tourne en rond sur le forum

Que faire ? Cela fait une semaine sans téléphone, et mon abonnement court évidemment.

8 réponses8

Bonjour @christianevandy.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ? 


Bonne journée.

malia.

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Bonjour @christianevandy 

Merci pour les éléments reçus en en privé.

Rassurez vous, je viens de procéder à l'envoi de votre nouvelle carte SIM car en effet celle çi n'avait pas été prise en compte depuis votre espace client.

Vous devriez la recevoir d'ici 5 jours ouvrés. Elle vous sera facturée 10 € sur votre prochaine facture.

N'oubliez pas à réception de l'activer en suivant les modalités sur le courrier qui sera joint.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je voudrais savoir si ma demande de renouvellement de sim a été prise en compte ?

merci

Bonjour @hcreed,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail,

- Numéro client.


Caroline

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bonjour,

 

merci de votre réponse mais nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu.  rien n'a bougé sur le site, pas de facture établie pour les 10€ non plus.

 

Quand vais-je enfin pouvoir utiliser mon téléphone?

 

A vous lire,

CHRISTIANE VANDYCK

bonjour

 

exactement le meme cas pour moi j'attends toujours


Bonjour @hcreed ,

Je suis navré que cette carte ne vous soit pas parvenue. J'ai deux solutions à vous proposer, soit vous rendre à la boutique de Viry Chatillon pour la renouveler exceptionnellement et immédiatement votre carte Sim,soit je vous l'adresse à nouveau par voie postale.


Comment voulez-vous procéder ?

Martin_G

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ok je vais aller en boutique alors