Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim Apple Watch

Bonjour,

 

J'ai un iphone se et une apple watch 3.

Je n'ai pas eu de problème de fonctionnement jusqu'à présent mais il m'arrive pour des raisons professionnelles d'insérer ma sim dans un téléphone android puis la remettre dans mon iphone.

 

Le cas échéant, je reçois un message explicite de mon iphone que mon option esim apple watch a été désactivée et lorsque j'essaye de le réactivé, j'ai le message :

"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch".

 

Pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire pour rétablir le service et empècher la suppression automatique de mon option apple watch à chaque fois que j'enlève la sim de mon iphone ?

 

Le numéro concerné est : 06 ***********

Cordialement,

Patrick

 

[EDIT : @psay, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @

Le fait d'insérer sa SIM dans un mobile non compatible désactive les services VoLTe et appels Wi-Fi. 

Malheureusement nous ne pouvons empecher cette suppression automatique.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !