Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim apple watch

Bonjour,

 

J’ai l’option esim apple watch depuis décembre 2017 et depuis que je suis passé sur l’iphone X, impossible de capter avec la montre.

 

J’ai testé de couper l’option pour la réactivé mais je ne peux plus la réactiver (l’activation engendre des frais, je n’étais pas au courant).

Mais impossible de réactiver l’option !!

 

En regardant sur le forum j’ai vu que le problème viendrait d’une désactivation de la part d’orange de « voix et données » en 4G sur l’iphone qui rendrait l’option impossible sur la Watch…

 

Pourriez vous reactiver les options de volte et vowifi et me remettre l’option watch sans frais svp ?


Solutions approuvées

Bonjour @Om3r 


Je suis ravie pour vous.

Pour information, le fait de retirer la carte SIM de votre mobile peut supprimer les appels 4G et Wifi.


Concernant la facturation, je vois bien la désactivation et l'activation de votre e-SIM sur votre dossier, mais je ne vois pas les frais d'activation de 10€.

Je dois donc attendre la prochaine facture pour pouvoir effectuer le remboursement.

Je vous invite donc à revenir vers moi dès que celle-ci aura été éditée.


N'hésitez pas à revenir vers moi entre temps si vous rencontrez la moindre difficulté.


Très bonne journée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 réponses36

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello,

 

Quelqu'un d'autre pour m'aider svp ? G-rom ne semble plus répondre.

 

Merci d'avance !

Bonjour @Om3r ,


Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Quand ces 2 services seront activés sur votre iPhone, vous pourrez associer votre Apple watch à votre iPhone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci PhilippeG !

 

Mais si je re souscrit l'offre apple Watch je serai facturé pour la mise en service, y a t-il un moyen de faire qq chose pour m'eviter ces frais d'un service que j'avais déjà avant ?

 

Merci d'avance

@PhilippeG

 

Celà semble fonctionner je peux à nouveau souscrire à l'option mais comme je le craignais dans mon précédent message, il à des frais de souscription de 10€, y a t-il un moyen de les éviter ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

Bonne journée

@PhilippeG

 

Les réglages ont sauté... ca devient pénible.

Je ne peux donc pas re souscrire à l'offre

Bonjour, 


Avez-vous retiré la carte SIM de l'iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je n'ai pas retiré la SIM

Je viens de remettre les accès sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM. Comme la dernière fois, un délai de 24/48h est nécessaire à l'activation.


Je ne vois de facturation pour le moment des frais de mise en service. Si cela se présente, n'hésitez pas à revenir vers nous. ^


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés