Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim apple watch

Bonjour,

 

J’ai l’option esim apple watch depuis décembre 2017 et depuis que je suis passé sur l’iphone X, impossible de capter avec la montre.

 

J’ai testé de couper l’option pour la réactivé mais je ne peux plus la réactiver (l’activation engendre des frais, je n’étais pas au courant).

Mais impossible de réactiver l’option !!

 

En regardant sur le forum j’ai vu que le problème viendrait d’une désactivation de la part d’orange de « voix et données » en 4G sur l’iphone qui rendrait l’option impossible sur la Watch…

 

Pourriez vous reactiver les options de volte et vowifi et me remettre l’option watch sans frais svp ?

36 réponses36

Bonjour @JustineT,

 

Oui j'ai bien fais ca depuis l'iphone...

Si j'ai bien compris, les appels 4G sont bien activés sur votre mobile, il n'y a pas eu de message d'erreur? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT

 

Oui j'ai eu un message qui m'a indiqué que c'était désactivé.

 

Je viens de tenter à l'instant et j'ai reussi à selectionner voix et données dans les réglages.

J'espère que ca ne sautera pas au bout de 24h comme la dernière fois !

 

J'ai dans la foulée réactivé l'option apple watch eSim (le problème de départ je le rappelle), je compte toujours sur vous pour ne pas me facturer les 10€ de frais de dossier !

 

Merci pour votre action

 

Ps: je passerai le sujet à l'état de résolu lorsque vous m'aurez confirmé pour les 10€.

 

Bonne journée

Bonjour @Om3r 


Je suis ravie pour vous.

Pour information, le fait de retirer la carte SIM de votre mobile peut supprimer les appels 4G et Wifi.


Concernant la facturation, je vois bien la désactivation et l'activation de votre e-SIM sur votre dossier, mais je ne vois pas les frais d'activation de 10€.

Je dois donc attendre la prochaine facture pour pouvoir effectuer le remboursement.

Je vous invite donc à revenir vers moi dès que celle-ci aura été éditée.


N'hésitez pas à revenir vers moi entre temps si vous rencontrez la moindre difficulté.


Très bonne journée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT,

 

La solution n'aura pas tenu bien longtemps... nouveau popup sur mon tel pour me dire qu'orange avait desactivé les appels 4G, je précise que je n'ai rien changé ni retiré ma sim du téléphone.

 

Ce qui une fois de plus rend mon apple watch 4G inutilisable...

 

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour @Om3r 


Je suis navrée pour le dérangement.


Je viens de vous rajouter les appels 4G et les appels WiFi.


Tenez-moi informée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT,

 

c’est reparti pour un tour... mon téléphone a perdu le réseau, et lorsque c’est revenu petit message pour me dire qu’Orange a désactivé les appels 4G sur mon compte. Ce qui rend mon Apple Watch inutilisable en 4G (option que je paie...)

 

merci d’avance pour votre retour rapide, j’espere que vous me trouverai une solution qui durera plus d’une semaine...

Bonjour @Om3r 

je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir @Om3r 


Les appels Wifi et 4G ont bien été activés sur votre ligne. Sont-ils fonctionnels ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Magali

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Bonjour @Magali_K@JustineT,

 

C'est revenu à la normal mercredi, et ca à encore sauté ce matin...

 

Y aurait il une autre solution ? Je rappelle juste que ce service (qui ne fonctionne pas) m'est facturé 5€/mois.

 

Merci d'avance

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