Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPhone sans réseau seulement qu’avec sosh ou orange

Voilà cinq jours que je n’ai plus de réseau sur mon iPhone 7 j’ai tout essayé, réinitialiser les réglages réseaux rebouté le téléphone restaurer le téléphone mettre un jour j’ai cru que le téléphone était bloqué et j’ai parlé à un conseiller qui m’a confirmé qu’il ne l’ était pas j’ai même été chez free d’où provient le téléphone Il mendie sûrement quitte de Cristé mais ils n’ont même pas pris la peine de vérifier c’est parents j’ai essayé une autre carte Sim Bouygues Telecom c’est la fonction puis une autre et c’est faire cela fonctionne aussi il y a juste Orange ou Sosh tu ne fonctionne pas pourriez-vous m’aider
10 réponses10
Si je le saurais je ne poserais pas la question, je répète que mon iPhone fonctionne avec sfr et Bouygues ce qui retire les soupçons de blacklistage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés