Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de changer de mobile

Bonjour,je suis client sosh depuis 2 ans et je désire changer de mobile.Il y en a un dans les bons plans qui m'intéresse

et la promo se termine le 8/04/20.Je choisis l'appareil et j'obtiens les caractéristiques, etc

Par contre, dès que je clique sur choisir ce mobile, pour passer à la phase cde, systématiquement j'ai un énergumène qui apparait

avec un panneau : " désolé Problème technique.nous nous efforçons,etc. veuillez reprendre contact ultérieurement"

Cela depuis une semaine et quelque soit l' heure.(je n'ai pas encore essayé à 3 h du matin)J'ai essayé pour un autre modèle: idem.Une fois tt de

même j'ai réussi à aller jusqu'à la cde, mais au moment de définir le paiement, le fameux panneau est apparu.
J'ai 2 contrats  Orange box ADSL et l'autre fibre auxquels j'accède sans problème.
Si quelqu'un veut bien prendre en considération mon pb, merci de me répondre rapidement car la promo se termine

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour